eXperience

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation de la Guilde

    Shinei
    Shinei
    Admin
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Brasilis

    Présentation de la Guilde Empty Présentation de la Guilde

    Message  Shinei Lun 12 Sep - 14:53

    Pseudo : eXperience
    Niveau : 19
    Nombres de Guildiens : 50 sur 76 (places)
    Guild Master : Bolos (pas d'bol -_")
    Fondateurs : NeWNes, Bolos, Oasha
    Ambiance : très fun, grosses sorties, entraide MAX, organisation moyenne en WOE (hahum)
    Objectif : s'amuser et rester motivés
    Niveau Moyen : 90
    Recrutement : Ouvert

    La guilde "eXperience", fondés par NeWNes, Jeannot et Oasha, est une communauté regroupant des joueurs sympathiques, tolérants, respectueux et gardant à l'esprit que Ragnarok Online est un jeu, un lieu de divertissement. Il s'agit avant tout de s'amuser et de profiter du monde de Midgard.

    Nous recrutons à tous les niveaux, sans distinctions de classe ou de level.
    Si tu souhaites nous rejoindre, sache que tu devras tout d’abord être assez autonome. Nous évitons aussi le langage sms (bien que les abréviations soient tolérées.)
    Le lvl n’a aujourd’hui plus d’importance pour nous, mais sache qu’il sera difficile pour toi (si tu es bas lvl) de pouvoir faire des sorties donjon, vu que la guilde est composée principalement de hauts level.

    La guilde est très active. Nous organisons des sorties assez fréquentes et l’ambiance au sein du canal guilde ( ou Skype qui est notre logiciel de communication ) est à la franche rigolade !
    Notre ambition est de progresser ensemble par la pratique et des conseils mutuels, et ce dans une ambiance positive. La plupart d'entre nous a une vie professionelle/étudiante, est sur Chapter Ragnarok afin de se détendre et partager du bon temps ensemble.

    Pour résumer "eXperience" je pense que ces mots suffisent : Amitié , fun , jeu en équipe , entraide .



    A vous de rajouter ce que vous connaissez sur la guilde eXperience !

    Oasha
    Oasha
    Admin
    Admin


    Messages : 115
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Prontera

    Présentation de la Guilde Empty Re: Présentation de la Guilde

    Message  Oasha Jeu 15 Sep - 8:57

    J'aime ! (+) !

    Ta déscription de la guild est très bien 16/20 : ), tu va surement avoir le droit de refaire un Topic en cochant bien "Post-it", de manière à garder celui-ci au top de cette section.

    Dans l'idéale tu peut modifier que tes méssage t'en que tu n'es pas "modérateur" du forum.
    Jeannot
    Jeannot
    Admin
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/09/2011

    Présentation de la Guilde Empty Re: Présentation de la Guilde

    Message  Jeannot Jeu 15 Sep - 11:00

    Quand j'ai vu ton message sur le forum du serveur j'ai aimé =)
    Titi
    Titi
    Particule eXperience
    Particule eXperience


    Messages : 61
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 33

    Présentation de la Guilde Empty Re: Présentation de la Guilde

    Message  Titi Ven 16 Sep - 12:11

    Oasha a écrit:J'aime ! (+) !


    Dans l'idéale tu peut modifier que tes méssage t'en que tu n'es pas "modérateur" du forum.

    Je parlais du forum du serveur. Sur ce dernier, on ne peut pas éditer nos message. Vu que j'étais assez pressé un peu avant de poster le topic sur le forum, j'ai pas pu me relire et donc en le relisant hier, j'ai remarqué des fautes d'orthographe que je pourrais pas corriger. :/
    Oasha
    Oasha
    Admin
    Admin


    Messages : 115
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Prontera

    Présentation de la Guilde Empty Re: Présentation de la Guilde

    Message  Oasha Ven 16 Sep - 12:16

    Ouais, en faite j'ai vue que j'avais mal compris hier en voyant ton poste sur le forum de Chapter R Very Happy .

    My Bad ~

    Contenu sponsorisé


    Présentation de la Guilde Empty Re: Présentation de la Guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:25